mardi 6 mai 2014

Egypts Sisi Says Muslim Brotherhood Is Finished/(la démocrates est les règlement des compte ) mes amie au monde .rassemblé avec moi pour nous transmettre un lettre .a les gouvernement qui joué avec la démocraties .est qui on mettre l image de la démocraties pour les autre agenda. je sais pas qui se que crollions . comme nous Monge des chose abrogeable ou comme sa . mes amie les peuple dessolé pour moi si je devin un autre muchant un peux .mes c est la logique . puisque je veux reposé le 4 eme génération des gère.puisque aussi la période va demandés cette stratégies vairs l instillation des monde démocratique. pour quoi ?????????????? mes amie est moi j ai naviguais dans le monde politic .je ne comprendra rien que la diologies démocrate .est le responsable de la transportation le monde de cette globalisation .qui rouble son chemins . au aujourd’hui nous somme soirs la démocraties passé une image d amours avec la dectatorisme dans le plateaux des service . est nous somme voire les bras droits de le coups égyptien .passé une charme temps avec la démocraties américain. est je sais pas qui défende america de parlé en vérités de cette mafia égyptien.puisque ces visiteurs bras droits de le coups ne acterisé le peuple égyptien .puisque pour l égyptien le président démocratique si mohamed morsi est pas d autre .est le ministre Etranger égyptien c est le ministre qui fonctionné de mohamed morsi ces pas mohamed ibrahime . ok en syria la politic ne trouve pas son plateaux vierges de son pouvoirs. pour quoi puisque les gouvernement Arabie bloqué entre la vengeance de le gouvernement des bachare avec iran est les groupes des moudjahidin après son vaincre en syria . ici les salopard des gouvernement Arabie sou les sujétion de larabie saoudi est l imirite est kouit est bahrin .étudies de possible stratégies pour un syria faible après le tombe des bachare lassad .les salopards retombé de son compte le meurs combattre de le monde eslamic (esraél)qui profite l environnement de la période est venge les palestinien de rassemblement comme un peuple . en okainia l Europe tré faible de Protée son partenaire en face de son service est les source des gas .il on risqué de l okrain stratégique de l Europe en face de quelque chose qui va pressé russia tout de suite .puisque russia incapable de resté isolé de le monde dans 20 jours l Europe est son partenaire a un grands pouvoirs de reposé son rédaction en okrin .mes la peurs de la crise changé l image de le pouvoirs vairs les russe . en Afrique ???????????????????????????? j ai crollé que le monde comprendre les poins d interrogation ? alors ici je retrais ai fils pour éclaires a les gouvernement démocratique. comme america est l Europe est aussi reussia est chna est .................les payés industrielle .rassemblé vous pour globalisé la démocraties au monde .regardé moi bien .les peuple ne confiés pas son gouvernement .mes il on confiés son stabilisation avec une facile passion de vie .ici l économies qui commende .c est pas la politic puisque la politic apprentie de l économies. mes amie est si ne travailles pas de cette globalisations je repose le 4 eme génération de gérés. vous connais ces quoi au forme d un arme fusionnée 5 méthodisme dans un seule tairien . merci est confiés moi que je suis très sérieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire