vendredi 16 mai 2014

oui voila mes amies .le congrées imagine dans le vide .est vraiment je veux pas sa .puisque je suis un partenaire. mes quant je suis au loin .j ai le droits de peur de mes service . mes sa ne va pas défendre mes alerte. la question de l énergies. est bien traités chez moi .quant devin de va donnant en future plusse de 50/100 des gaze est des oïl avec ce qui produire le monde maintenant alors imaginé avec moi cette révolution qui va stabilisé le monde est le plus merveilleux ici environnementale ok l énergies renouvelable nous donné boucaus des source est ne donné pas les grands plus fortes de cette énergies .pour quoi par ce que ya un déférence entre nous est vous le connais .c est bien .pour moi sa métégale quant vous décidés protégés vous future vous connais ou me trouve .(morocco) alors pour des étranges phénomène qui attaqués la planète dernièrement c est ton responsabilités .théoriquement le monde lire est vu mes alerte soi au parole d anonymous soi de média ou social média . oui qui ce que vous faite pour les bitons .mes amie je vous dire vous faite rien ni de les fourailles qui flammés de le feux ni de les solution de les floods ni les maire qui révoltes au forme des tsunami ni rien des touts .puisque vous avez pas un dessin de les phénomène. vous qu un profiteurs est désolés . est fouir de la vérités .alors c est vous les perdre .aujourd’hui Californie flammés est vous na pas des System rapide pour sucé le feux .est les floods au monde dire est est ne peurs pas .est la planète descendre en face de z yeux mes vous avez pas incapable de faire rien puisque vous avez pas de programme.est moi dessolé je veux pas joués dans les risque quant je suis seulement est le malheurs un marocien .merci WARNED AGAINST SHARING THIS MICROSCOPIC ANALYSIS of US ARTIFICIAL SNOW -...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire