jeudi 8 mai 2014

/mes amie qui ce que vous donné a les claimate changes ? les réunion est les plateaux bien prés tiges .oui la science oui les aidés physique .vous ne fatigués pas de perdes l argent des peuple dans le vide bloogs .dite moi de puis quant je vous demandés de les risque climat. est quant je vous demandes avec les alertes .vous crollés que bizarre. non quant j ai trouvé l erreurs est quant je repose les solutions physique .est quant je trouvé une autre Evolution Economique dans ce programme. qui va rassemblé toute les activités au monde .sa c est pas un jeux mes pauvre amie .sa c est le monde est l stabilités générale de la planète. alors ou un marocain refusable dans ce science .mes amie excuse moi la réalités de le temps qui ma fonctionné .en face de vous un seule chance .de nous sauvé le monde de la pauvretés est la planète de son collapse ou nous va rentrés a un noirs cycle.est un noirs future anonyme. est dessolé mes amie les peuple des monde je veux pas comme sa .mes pour moi obligés puisque nous vivent dans un monde plain des voleurs est des profiteurs.est je suis pas loin de vous je suis au maroc (kemble ) merci RWW News: Robertson Attacks HGTV For Dropping Far-Right Activist's Plann...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire