samedi 16 avril 2016

مسؤولية القصر والحكومة والأحزاب والبرلمان في "وثائق باناما"///je profite cette occasion est exactement de vidéo .pour transférais a mon peuple au monde une note a cause de ce secrétaire générales de le roi des maroc . un jours des mes jour passé de ma vais qui étés volés de comme c est sale capitalismes .j ai envoyés une lettre a ce gamin pour je trouve un aide chez le roi pour investir dans mon payés le maroc une alternative invention de l énergies renouvelables .est cette invention qui révolte le monde aujourd’hui .son aucun répandre .est de puis cette temps je sais que le roi est son cotés vivre son espace seule .est le peuple nages son son navigateurs .est je veux aussi le peuple marocain connais cette note .qui ma faits un planétaires merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire