vendredi 22 avril 2016

Fukushima Update Mind Blowing Die off in Pacific far worse than anything..////.mes amie .est la vérités je vous dires . ce monde pour ce moment .n arrive pas a les grands source d énergies .un jour va nous imagines que l énergies nucléare comme une énergies de me passé .si nous términné ma lettres .est comme vous connais mes amies que je suis vivre dans le tiéres monde comme vous le raplé .est comme vous connais aussi que un homme qui vivre dans ce monde ne pancé pas a ce valeurs .vidamlent va le assisinés . est c est pour ce la je choisire de travelles anonymous de la révolutions anonymous de la hustice .anonymous de la protections de les peuple dans son envirenement est sociaux .est j aime pas les collapse mes j aime la vangence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire