samedi 16 avril 2016

Japanese PM: Troops deployed to quake-hit southern Japan/////ok ????????????????????? mon amies est cette lettre c est pas pour toi seules aussi pour toute le monde .combien des fois je vous alertés.visités mes pages des changements climatique .est poncé la phénomènes des fokochima .maintenant j ai rien a faits pour vous .puisque je suis pas capables de retournés le temps errent . mes ce que capables de le faits que je te dires est a le peuple japonaise je suis désolés .est relevés vous .v..............ous tousse au monde pour nous redressé nous monde .est nous capables de le faites .est j ai ce science est j ai c est source est j ai ce trésors .seulement je vous demande de me libérés .je suis pas un théorisées .je suis un homme de l expérience .je veux réalisé .mon science merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire