mardi 19 avril 2016

The Evolution of the Parasitical Class: Past, Present and Future////mes amies au monde .vraiment je désolés .est croyais moi .la question c est comme sa .est c est pas pour prisent le future chez moi .a cause de moi j aimes toute l humanités est j ai soutes de continués ma lettre comme d habitude . est je suis responsables .comme aussi je suis faibles en face de vous .comme aussi je suis séreux est capables de réalisés toute mes programmes est mes invitions . est a cause de mon responsabilités je vous questionnés de vous responsabilités ? de puis copinhagane .est moi j ai courages le monde a cause de mon science est mon cultures est aussi mon techniques . qui ce que j ai gangues rien pour ce moment .est terminés avec moi limages ?????merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire