dimanche 24 avril 2016

News Wrap: Nations sign Paris Agreement on climate change//////mes amie CV la question est plus grandes de nous théorique est l explication de les phénomènes .je vous ligure que je Ecrire c est phrase est moi j ai pleures .puisque je suis existe est en vérités .je vous demande tousse au monde est rapidement pour nous soignés cette questions dangereux catastrophe phénomènes naturels .mes amies sa c est pas de li raque qui collapsé sous la pluies des bombardement ou Afghanistan qui formé un scinda pour son enfant ou serya qui été bombardé sur son peuple pour testés larmes de russia .mes amie sa c est la révolutions de la natures qui ne vous donne pas aucun chance dans dix minute .le monde dans une dangereux période .reviens mes amie pour nous repose les solutions .est je suis sur que va vous regrettés de cette occasion qui je vous donne .moi je vous dire est vous attendais ma vérités ou rigolais de moi .est n attends pas mes aucun explications de moi comme vous connais de moi après .puisque je te confiés pas franchement .merci est j aime la vies dans sa place soi en humanités soi les autre vivants en natures merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire