samedi 30 avril 2016

Noam Chomsky On Bernie Sanders/// mon amie barack obama vous rigoles de nous au quoi ?quant vous parlés de mes invention soi des technologies ou des globale économique de toute son forme redressé ou alternative .pas grave .mes pour quoi tu ne repose pas un question a les peuple soi ton peuple qui es en crise politic est sociale soi les peuples des mon qui on attendre l administration américain pour trouve des solution qui respire toute le monde dans ce globale économique ?est ne blés pas de te repose la question qui bloque toute les System financiéres des monde .oui ce créateur transformateures de ce nouveaux monde ? ce créateur qui soufre toute seule dans fes des maroc .est si tu n est pas capable de le dire par exemples si tu peur de la mafia des sioniste . vous que un voleurs .vous volé mon pouvoir .est ne blés pas mon amies que mon pouvoir plus de sa trés boucaus .est nous en face de les jour est les nuits merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire