samedi 16 avril 2016

oui c est bien .est moi qui criés le globale économies .mes c est pas de cette façons .moi je repose un propres globales économies pour respirés toutes les sociaux avec son peuples .est c est pas seulement pour les capitalismes .est une autre notes moi je ne veux pas devenu un riche sur les soufrent de les peuple dans son sociaux .pars contre moi je veux richissime les peuples dans son sociaux pour transportés son produis dans toute le monde est les zones des besoin de son produis au monde .est la marketings des globalisation en bourse .toute les bourse positive négatives vairs l alternative bourse wall street .merci mes amies est corrigés vous mentalités .le monde en collapse .est nous avons les méthode de les solutions très géniales en énergies est en climats changes est en économies est en ................... ,??????????????????????????? merci ///SHTF: MEGA BANK RIGGED GLOBAL GOLD/SILVER MARKETS "TELLS ALL" re OTHER ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire