vendredi 31 octobre 2014

The Truth According to The Million Mask March - Truthloader/mon amie j ai faits toute ce que chaque un le faits au monde .la technologies est la libertines est la philosophies physique chamanique mathématique religieux .claimate change environnement est source .en face de sa riche au monde .tu sais pour quoi je refuse de touché mon argent .je le laisse en stokes .quant je repose un monde bien stable en justice .est crollés moi dans quelque ânes je repose une autre planète .est j ai dits a toute le monde ne crollés pas que je fermé mes promise a vous de la production est les jobs mes j ai vois des chose dans ce monde qui ne va pas contre la démocraties .pour quoi ? le monde arabic na pas le droits pour vivre en démocraties. mes je sais que vous gouvernement faire de transportés pour vous un message .que les arabe n a pas d une culture démocratique. mes amie sa c est pas vrais .y a des autre service dans la mémoire des capitalisme avec les source des énergies .mes je suis désolé mes amie .quant j ai bloqué le chemin de c est sioniste je repose les secrets des force pour le transformation d un state moslime . est mieux si nous rassemblé pour publiés la démocraties au monde .est je suis single de la démocraties.mes amie je vous respecté est je veux pas vous répétés a vous une autre désolé .puisque j ai boucaus des chose a faire .en biologies est en technologies est des révolution artisanale .est aussi pour le pisse au monde j ai toute ce que vous demandé pour une bonne vies merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire