vendredi 10 octobre 2014

oui les crise sociaux est pressé les économies des state . pour quoi ? est ce que de les mentalités politic qui ne basé pas de les source populaire ? ou les lâchement des fréquence sociale par exemple les différence race est inexplicabilités de rangés ces mauvais phénomène sociale ? ou les mentalité philosophique sociale est fatigués ? mes amies je vous dire la vérités .les cuva lance entre les nombre démographique est les System financière est les production des marché est déséquilibré .est toute les politic ne donnera rien de son culture théorique .les donné reviens a la base de l économies .est si l économies déséquilibrées la politic va rouble en face de les phénomène sociaux est la racisme aussi une phénomène sourcils de de cette pression Economique est démographique. ok les élection passionne je propose pour vous président le programmes des job .qui le faits comme promise .le résident ne connais pas les System est les méthode de ce programme mes il le profite comme une bonne occasion pour passé a la maison planche .est l erreur qui retombé vous président dans cette grands crise .ne questionné pas a de qui ce personne qui repose ce programme pour nous travaillés ensembles . pour aussi sauvais le monde entés .sayai nous débarrassé romnys .je veux vous dire nous péché romnys a cause de son impôts impayable. mes qui ce personne capable de faire cette grands intelligence .vous président ne repose pas comme c est question .est il crollés que le te rein est un parade .mes amie dans toute le monde les System de la stabilisation sociaux est économique est chez de moi .est un déplanquent in morocco . aide en face aide .est je suis capable de faire le monde un parade .merci /OBAMA CALLS FOR DICTATORSHIP IN AMERICA!! Communists Democrats CHEER! TR...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire