jeudi 9 octobre 2014

ISIS The Start of World War III? David Icke/mes amie moi je sais pas pour quoi vous reviens pour combattre les moslime state .est vous de puis l en temps est vous combattre contre toute l islam dans toute les secteurs culturelle est maintenant en directe .est aussi pour quoi vous ramassé toute cette machine internationale contre des groupes qui ne passé pas 100 mille mojahide .je sais pas a quelle sénaires vous tracé cette fois .est ce que pour finir toute les moslime de la planète ? ou vous cherché une autre occupation des golfe ? ou je sais pas exactement qui ce que vous cherché dans le monde islamique ? le monde islamique révolté pour son démocraties est vous rentrés comme des diable pour rouble la mentalité générale démocratique au monde arabic islamique .pour quoi ce monde pas le droits pour vivre dans une sociétés de légalités ? ou son démocraties hors de vous service . moi je sais aussi qui ce que vous fabriqué dans nous monde .la démocraties refusable .le retours a la civilisation islamique refusable .alors c est quoi valable de vous chez nous l esclavages . mes amies vous ne voilés pas que c est vous qui poussé c est jeune moslime pour déclare son state .moi je vous dire comment . puisque vous qui repose vous joker a la garde de vous occupation indirecte .c est vous qui gardé les criminelle dictateurs dans le monde arabic est islamique pour volé le pouvoirs de ce monde .le pouvoirs culturelle est inventive est matière .est le temps qui révolte pour basé son sociétés sur un lois valable pour son vie vous faites des cale pour stoppé son marche a la van . mes amie les joker flammé entre le cavalés est le roi .vous joker incapable de retourné a le monde islamique .est cette histoire qui poussé c est jeune moslime de criés son state islamique .est il on trouvé la zone de le vide politic qui donné toute l environnement d une state islamique .est vous incapable de stoppés cette state qui reviens de libérés le monde islamique une pure libration dans une large state son frontière qui vous reposé dans vous occupation européen .est aussi les moslime a le droits de vivre dans toute son payés islamique .est dans son UN .comme vous .mes amie au monde je vous demande de ne laissé pas vous gouvernement risqué dans cette gère qui va reviens plus dangereux que les gère de passé .est moi je décide de changés la lois de la gères a le service moslim state .est j ai profite cette occasion pour je répétés a les ésraélien pour ramassé son valise est quittés Palestine .est je crois que vous rigolé de mon annonce.est moi toujours sérieux je ne sais pas rassemblé le jeux avec la vérités. puisque je décide pour criés l homme oiseaux a cause d une machine qui va volé dans l espace vairs 6 heurs est armés est un jours vous trouvé les mojahidine rentrés a Palestine en espace comme les groupe de oiseaux est pars millier des mojehidine .est je réserve une autre machine a son occasion .mes amies ne imagine pas que la bombe nucléaire va vous donné quelque pouvoirs ici .puisque c est la atomique dans le nucléaire exactement y a des source qui partagé la atomique dans la place est le temps .merci est je messagères les frère musellement vous des (mokhalafoune) retourné a (le kitabe pour voire (mata onzila ljihade wa ine 3araftome famada tantadirone )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire