lundi 27 octobre 2014

25 banks fail Europe's stress test/y a un grande différence entre existe est n existe pas si nous dire impossible son branchement . existe c est la science avec toute son élément réalise ou non réalise .est les rêves scolastique dans les mémoire .dans feedback moi l existe .dans moi feedback n existe pas . ok nous retourne a la crise de 2007 .a les collapse financière est les blocage de l activités Economique est sociale .est les scandale au monde .pour quoi ? pour mon isolation de mes programme .est ce que vous poncé comment le monde rende son bonheurs avec mes programme comme le globale économique qui sauvé l union européen de son rassemblement .? vous poncé les source humain est énergies est environnement.est........alors est ce que inkhila merkle oublies mes rédaction est mes solution .est mon alternative .c est sa l erreurs des gouvernement ne ponce hors le cercle .maintenant il on cherche les style Economique est financière est climatique est environnementale qui va rechangés toute les mécanisme des monde Economique. je vous dire va ne trouve rien de sa quant vous ne me trouve pas .est je suis au maroc pauvre isolé de ce monde .est je suis l alternative clé de c est questions merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire