lundi 6 octobre 2014

9/11 Pentagon Footage Conspiracy Documentary/mon amie moi j ai aucune responsabilité ici .mes la question de (insulting your intelligence with ridiculous slogans.) moi je respecte américa est imaginé moi comme un trésorerie de américa .babeurre .est questionné vous mm combien des programme je repose a américa . vraiment je laisse les grands programme coincé comme .l énergies est le claimate change est l économies des jobs est les autre source de oïl .c est pas pour ? mes puisque américa ne connais rien est aucun soffe son service .est la question de américa le plus forts au monde .non mon amies toi un homme réviseure .les forte de américa son source c est le monde au forme des service .au tu veux dire forte en armés aussi non l industries des missile qui produites en américa est faible .tu sais pour quoi je vous dire sa puisque je sais la pure force armés .incroyable mes vrais .est vous avez de la preuve mon System des dronne .ok en science américa marché en arrière. tu sais pour quoi puisque vous branché entre un virus ebola est la taque armé qui ce que va faire les solda américain avec ebola .ou vous me pressé pour vous dire la solution .mon amie vous un sppids single politicien .mes pour l humanité .je te donne c est pour toi mes pour les laboratoire est les Scientific de terme pour basé son recherche ( la baleine est le crêpe ) juste ici merci pour les peuple des monde qui me courage pour dépassé mes soufre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire