jeudi 16 octobre 2014

رسالة نارية من سلامة عبد القوي_لحكام العرب الفسدة الخونة _ هدفها تريد أم.../jone kyri donné les ordre a les olama moslim pour défoncé l islamique state .je sais pas pour les olama est ce que existe cette ordre ou non .a lislam vidiment n existe pas mes pour les olama des gouvernement je ne sais est qui va dire que c est olama va choisir jone kyri son khlifate . wallahi asbaha lislamo 3abatane fi aydi lmokhalfoune . est je sais pas aussi pour quoi ne donne pas jone kyri son ordre pour la protection de alqusa .est ja sais pas aussi pour quoi américa accepte de donné son appatchys a le coups militaire égyptien .est ce matérielle va pour tués le peuple égyptien. mes amie les américain poncé bien de ce que faite vous gouvernement .est je vous alertes . je transporté a les moslim des technologies d avion qui ne passe pas des petite dollars .je faite un grands scandale dans le golfe pour reposé la justice islamique .est je rendre la democraties pour le president egyptien mohamed morsi .est vous comprendre que la frontière entre l egypte est libya est flammé a cause de l attaque d avion égyptien contre les révolutionnaire libyen. est vous en pris mes amie les européen est les américain .de stoppé ce scandale qui va fusillés l Economies internationale merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire