mardi 28 octobre 2014

mes amie je vous lance une petite aidés .vous connais toute c es scandale est son source .c est vous gouvernement .qui cherche les solution est ne cherche pas le personne des solution .est sa n es pas logique .j ai gouverné le monde 4 ans toute va bien est les peuple rende son confiance de la vie .quant je trouve que je suis un victime .a vous image mes amie y a quelque single qui marche al on vairs .mes amie j ai gardés de vous toute mes promise de puis le claimate changes a l ouverture des jobs pour toute le monde dans cette riche planète qui étés volé des lobbyiste est capitaliste .est le malheurs il on soussignés son agenda a cause de l argent des peuple Occupy Wall Street - NYPD Gone Wild - Attacking Protesters With Motor Bikes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire