mercredi 9 mars 2016

Why is government website carrying fake jobs?////////////la technologies est un programmation de les mouvement mécaniques .chaque mouvement automatisé une machines au régimes de productions c est robots .est ce rebots travailles les élucubres de l économies internationales est aussi la rapidités est les mesure bien qualifiés de le produis .qui na au valeurs de la capacités humains est son productions classiques . vraiment ce rebots est un dangereux concurrents de l hommes employés .si pour ce la je trouves des autre source de jobs est un autre lois sociales .je le donnes le non de ( l économies de jobs ) au secteurs de l énergies est l environnement est les changements climatique en globales économique .ce programmes va extension-nés la surfaces de l économies sur cette planètes .vraiment le programmes est bloqué chez moi puisque moi seules incapables de réalisé cette révolutions .comme mes autre révolutions qui en volés ou je sais merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire