dimanche 13 mars 2016

M télé: La communauté marocaine au Canada fête le Maroc/////Ban Ki- Moon's le Secrétaire-Général de UN . cette fonctionnalités a une position physique . fonction chez l UN qui rassemblé toutes le monde . est c est pas un roi des monde qui donné les ordres comme sa veux .son fonctions seulement un reposantes de les résulta de les lettres qui sourcées a cause de les négociations politic entres les race de l UN au colleurs de chaque problèmes comme il heu .le secrétaire générales de l UN pas le droits de notés le maroc au sahara comme un occupations .est le sahara c est des maroc en histoire est l Algerie le plus connais sa que les autres .est aussi son saluts au drapeaux qui ne relevés pas en UN . est ban ki mons c est pas son premières fautes au formulaire de son fonction .aussi en Palestine quant il égales les palestinien a les terroristes .possible un payés penchés avec l UN dires mes pour un secrétaires générales c est son droits .le secrétaires générales recalibrés la politic dans l UN est c est flammés les gères entres les payés des monde . est quant je suis marocains je refuse comme c es styles irresponsables est quant je suis planaires je refuse aussi comme ce styles merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire