dimanche 6 mars 2016

ما هو حجم الخطر الذي تشكله المواد السامة التي تم حجزها لدى الخلية الارها...///////c est pas mon affaires .oui je suis marocain est après. oui c est normales la production des terrorisme au maroc .pour quoi ? puisque l êtas marocain na pas d une vie stratégique sociales est économiques est c est deux source basé la politic de chaque payés ? le peuple en dernières classe son vies passé comme un écouteurs de les rédaction qui repose de l états est le gouvernement .est vidiment des rédactions vide est nulles .soi des protocole soi des combats entre le gouvernement est les parties politic a cause de son service péronnelle .puisque aussi cette états est gouvernement avec c est parties politic n es pas capables de criés les investissement qui respire les masse des jobs au dose de le grands masse des chaumages qui roules au maroc.le peuple comme un source culturelles est activâtes déclassés au mentalités de le régimes gouvernement marocain .alors qui ce que va faire ce peuple est son cerveaux de guidance nulles .sa c est de la réalités est la marche d une vies ensembles .chaque Pearson dans la nations il a le droits pour transformés son vies dans la sociétés a cause de son programmes est son créations est son activités .accotés de les encouragement de le gouvernements est l états .ou comment veux dépassé la crise qui étés très graves soi au maroc soi au monde arabic .mes le malheurs .y a une crise plus fortes que la crise économique est financières .est cette crise c est le confiance entre le peuples son régimes gouvernances .est c est sa le source de la productions des terrorismes soi terrorismes qui prendrez l arme ou qui fonctionné son connaissance scientificité qui réalise de produis biologique est chimiques est autres ??????????????? mes toutes sa c est pas mon affaires puisque moi aussi cette gouvernement monteuse volés plus de 20 ans de ma vies .est je suis heureux de vires le temps contés c est salopards de son passés merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire