mardi 1 mars 2016

Low Oil Prices $ Global Stock Market Collapse 2016//////////l énergies pour toute le monde . est je ne veux pas quelque un imaginé de forcé les prix de oïl ou des gaze .je le faits regrettés .si je publiés les autre source d énergies . est quant je suis le créateurs de le globale économies est l économies de jobs .je sais de ou j installés les mécanisme de sociaux dans les nouvelle activités .est regardés a cette transformation qui j ai donné a ce monde d aujourd’hui qui nous vivre soi en cultures soi en économies des source . ou vous oubliés comment j ai formés wall street .après la grands crise de gères des golfes .mes amie au monde est les peuple des monde poncé vous bien de les programmes qui je vous prose est qui je le repose .soi en environnement soi en changement climatique je crois que vous trouvé moi en vérités .soi aussi en médicinier est pharmaceutique est son stratégies je crois aussi marqués une révolution .je ne parles pas de l alternatives est le négatives qui donné son positives est ...............................toute sa pas graves .c est des manière pour reposé les gouvernement des monde est les Scientific est les capitalismes est aussi mon gouvernement au maroc est son administration .en face de la vérités .est il on tousse en crise il on pas capables de va en avent ou en arriérées toute est bloqués est sous mes ordres est l ordres de le pouvoirs des science .pour d dépassé cette globales crise . merci fes morocco /moussaoui ahmed .ou nous va restés comme sa . le scandales au monde est les gère civile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire