samedi 12 mars 2016

Anonymous - American Revolution: YOU ARE NOT ALONE//oui merci .vous connais mes amies je ne trouve pas .qui parles avec moi .un cerveaux qui a plus existence pour comprendre mon cultures étranges .est je traversé le futures de nous sur cette planètes a les sécurités de les principales de nous vies .nous avons de l énergies toutes les qualités de l énergies soi dans nous soi dans nous monde .son foods son stabilisation climatiques son sentais humain est environnements .son industries est technologies .son pollutions est son traitements .un futures complais .est le finances trais faciles puisque le finance est une politic de business .toutes basé sur une économies durables .mes amies vraiment je suis très trustes quant je suis seules .mon malheurs .je suis n existes pas dans mon payés l arabic africains .le négatives avec la science est la recherches .puisque comme c est payés peurs de les formations mécaniques .est les transformation de la matières .c est pour ce la il on imaginés que mois ou comme moi dangereux .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire