samedi 26 mars 2016

désolés je ne parles pas de ce qui passé a brussels. puisque je ne vois pas les chose en sentiments si la logiques remplacés la phénomènes .est les combats prendre son globalisations au monde .tousse est rendrais a des terrorismes.les gouvernement tués les peuples syrien est iraquien est yamanise est libyien est Palestine .est les groupe islamique rués au formes de vengeances en étranges . je sais pas ce que j ai dits ici quant le problèmes est grands de nous style de paroles .j ai dits quoi ?est ce que je sais c est au formes d un Quake .en russia est américa .il en le raplés (jours de kiamma ) 200 opération dans un jours en russia est en américa .c est trés dangereux .désolés mes amies j ai rien a dires .merci /Must Watch | The Truth About The Brussels Attacks, You will NEVER Hear T...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire