dimanche 15 décembre 2013

Why the Economy Will Implode (In 20 Seconds) - Mike Maloney/ok .mes amie .oui l intelligence oui les exercices .ou son les formule .mes amie nous naviguais dans les outrages.est surtinments nous floodés tousse puisque y a quelque chose qui ne nous con-tunes pas .est puisque y a des victime entre nous .est j ai crollés ces le moi .est après vous acoze de moi .collapse est collapse .vous bien courages est présentés toute vous pouvoirs pour tombé de moi les révolutionnaire secrets.moi je refuse de parlés de sa comme le passé .est moi qui existe dans ce monde .puisque j ai l énergies des future oïl est renouvelable.poncé bien au calcule de quoi sa est qui ce que va donné a le monde en jobs est stabilités des budgets est retâtions des moneys .tousse va gagnions .alors imaginé vous bien si cette matières de oïl finyché de le monde qui ce que va vous faire vous connaisses combien des gents va éliminé de le monde puisque le monde va devenu in capables de respirés cette grands dermographie.est toute les production basé sur l énergies ou vous crollés que vous trouvés les bons source de l énergies non mes amie seulement vous imaginé .ok le foods .si nous restes perdais le temps comme sa va approchés de nous les risques des fins .est je ne parles pas de claimates changes puisque toutes c est programmes a une relations globales.bon je vous demandés de propriétés vous mentalités est rentrés chez vous connaissance.que je suis kemble in morocco .reviens de me cherché puisque je refuse de touché aucun dollars hors mon supères positions au maroc .comme je veux pas reposé des autre source des voitures Electrique pour ne collapsé pas les marchés des voitures .merci

1 commentaire:

  1. ok .mes amie .oui l intelligence oui les exercices .ou son les formule .mes amie nous naviguais dans les outrages.est surtinments nous floodés tousse puisque y a quelque chose qui ne nous con-tunes pas .est puisque y a des victime entre nous .est j ai crollés ces le moi .est après vous acoze
    de moi .collapse est collapse .vous bien courages est présentés toute vous pouvoirs pour tombé de moi les révolutionnaire secrets.moi je refuse de parlés de sa comme le passé .est moi qui existe dans ce monde .puisque j ai l énergies des future oïl est renouvelable.poncé bien au calcule
    de quoi sa est qui ce que va donné a le monde en jobs est stabilités des budgets est retâtions des moneys .tousse va gagnions .alors imaginé vous bien si cette matières de oïl finyché de le monde qui ce que va vous faire vous connaisses combien des gents va éliminé de le monde puisque le monde va devenu in capables de respirés cette grands dermographie.est toute les production basé sur l énergies ou vous crollés que vous trouvés les bons source de l énergies non mes amie seulement vous imaginé .ok le foods .si nous restes perdais le temps comme sa va approchés de nous les risques des fins .est je ne parles pas de claimates changes puisque toutes c est programmes a une relations globales.bon je vous demandés de propriétés vous mentalités est rentrés chez vous connaissance.que je suis kemble in morocco .reviens de me cherché puisque je refuse de touché aucun dollars hors mon supères positions au maroc .comme je veux pas reposé des autre source des voitures Electrique pour ne collapsé pas les marchés des voitures .merci

    RépondreSupprimer