vendredi 27 décembre 2013

United States Condemns Egyptian Army's Violence/le militaire qui tués le peuple égyptien est le militaire qui explosé les ville pour criés les scandale entre le peuple égyptien puisque il son ploqué en face de la révolutions des 25 est le symbole de rabeaa .est comme nous connaisse que le monde refuse ce scénario.de les frères musulmane terrorisme .que pars contre le coups militaires qui est le terrorisme .mes l Europe est les américain gouvernementales incapables de dire la vérités.pour quoi je sais pas mes que je connais il on racisme avec toute les qualités islamique.merci

1 commentaire:

  1. le militaire qui tués le peuple égyptien est le militaire qui explosé les ville pour criés les scandale entre le peuple égyptien puisque il son ploqué en face de la révolutions des 25 est le symbole de rabeaa .est comme nous connaisse que le monde refuse ce scénario.de les frères musulmane terrorisme .que pars contre le coups militaires qui est le terrorisme .mes l Europe est les américain gouvernementales incapables de dire la vérités.pour quoi je sais pas mes que je connais il on racisme avec toute les qualités islamique.merci

    RépondreSupprimer