vendredi 27 décembre 2013

"What About Money Causes Economic Crises?" with Peter Schiff - Ron Paul ...

1 commentaire:

  1. Moussaoui Ahmed Happy Holidays
    mes amie au monde .une lettre spécialement a les américain . est nous face a face avec 2014.ok est de puis 2006 est moi j ai forcé la politic américain .en marketing est énergies est foods est aussi larmes généralement l économies.est les créations.des programmes très riches.est comme vous connaisse de moi au formes des feedback .ok mantenent je veux que le peuple américain de questionné cette gouvernement qui va marche arriérée.dans toute les secteurs .sociale... est économique.est dite le oui l homme qui faits toute sa pour america .est oui le programme de l économies des jobs est l migration est le claimate changes est le oil est l énergies renouvelable de ce hommes partenaire avec les américain.est c est mieux ci vous occupays le congres s.pour la deuxième fois .pour claires a cette gouvernement que le peuples est arbitrés les relations américain avec son bon partenaire.merci est on salivaire la prochaine fois est c est mieux hors la troisième gère mondiale .puisque le monde est bloqué en crise .merci est je suis a vous dispositions (kemble in morocco)

    RépondreSupprimer