vendredi 27 décembre 2013

Ron Paul: Obamacare 'A Conspiracy Of Stupidity'/mon amie ron paul j ai crollé que vous oubliés .le drone .est le oil sppil est la voiture lectrice est multiple fonction .est l environnement est le source hem in de la nature environnementale .est la biologies.est .......?est vous oubliés ce que reste a moi est révolutionnaire qui va changé le monde a un autre.mon amie parlé bien en vérités.puisque la démocraties son base est une vérités .merci est je suis au maroc

1 commentaire:

  1. mon amie ron paul j ai crollé que vous oubliés .le drone .est le oil sppil est la voiture lectrice est multiple fonction .est l environnement est le source hem in de la nature environnementale .est la biologies.est .......?est vous oubliés ce que reste a moi est révolutionnaire qui va changé le monde a un autre.mon amie parlé bien en vérités.puisque la démocraties son base est une vérités .merci est je suis au maroc

    RépondreSupprimer