jeudi 19 décembre 2013

/morsi le plus intelligent des 21 cycle .puisque ile a étudies bien les scenario étrangère pour traversé la force militaire égyptien.pour quoi ? acoze de son derniers lancement politic a le peuple égyptien.pour nattage pas contre l administrations militaire .pour cassé l imagination stratégique étrangère pour déclassé la force armés égyptien de la zone est pour effacé la zone des golfes pour une force israélien.oui tu sais vous mes amies au monde au les visiteurs de ma pages qui ramassé cette ressemblons scenario sauf les phénomènes politicien .pour cassé comme ces scenario c est pas facile puisque ici vous claires a le peuple Séville est militaire que vous pour un président démocratique très mieux que un chaise de gouvernance est de ma vie comme un responsable président deviens de lame des peuples .ici moi j ai voilé que mohamed moursi est un sauveteurs égyptien de les scandales armés contre l égyptien même.alors son intelligence débranche entre la révolution qui resté a marche quant son retours qui étés maintenant obligés pour sauvé l économie est la crise politic .est les scandales armés .est comme vous voilés l étranges (america est l Europe ) réservé son possibilité pour gardés le coup militaire .est le peuple égyptien poussé son victime pour son libertine est démocratique.america maintenant parlé de deux gouvernement gouvernement de la maison blanche est gouvernement des congres.comme va passé avec iran . alors oui la meurs politic des majors .de mohemed moursi qui ne veux pas tragédies son peuple Séville est militaire.ou america est Europe.america retombé son symbole de la démocraties est partagé par deux est aussi l Europe .cette Europe qui attrapé avec okrania pour rassemblé le a son UN .est pour pressé les russien .a vous imagination c est sa la démocraties est la jujtise de vous .le coup militaire en malais inturdé le coup en side sudan aussi le coup en Égypte vous calmé est vous cou ragé le .pour quoi .en attendra vous réclamation.est je vous dire ma parole .pour vous connaisse ma philosophes merci مصريون ضد الانقلاب 24

1 commentaire:

  1. morsi le plus intelligent des 21 cycle .puisque ile a étudies bien les scenario étrangère pour traversé la force militaire égyptien.pour quoi ?
    acoze de son derniers lancement politic a le peuple égyptien.pour nattage pas contre l administrations militaire .pour cassé l imagination stratégique étrangère pour déclassé la force armés égyptien de la zone est pour effacé la zone des golfes pour une force israélien.oui tu sais vous mes amies au monde au les visiteurs de ma pages qui ramassé cette ressemblons scenario sauf les phénomènes politicien .pour cassé comme ces scenario c est pas facile puisque ici vous claires a le peuple Séville est militaire que vous pour un président démocratique très mieux que un chaise de gouvernance est de ma vie comme un responsable président deviens de lame des peuples .ici moi j ai voilé que mohamed moursi est un sauveteurs égyptien de les scandales armés contre l égyptien même.alors son intelligence débranche entre la révolution qui resté a marche quant son retours qui étés maintenant obligés pour sauvé l économie est la crise politic .est les scandales armés .est comme vous voilés l étranges (america est l Europe ) réservé son possibilité pour gardés le coup militaire .est le peuple égyptien poussé son victime pour son libertine est démocratique.america maintenant parlé de deux gouvernement
    gouvernement de la maison blanche est gouvernement des congres.comme va passé avec iran . alors oui la meurs politic des majors .de mohemed moursi qui ne veux pas tragédies son peuple Séville est militaire.ou america est Europe.america retombé son symbole de la démocraties est partagé par deux est aussi l Europe .cette Europe qui attrapé avec okrania pour rassemblé le a son UN .est pour pressé les russien .a vous imagination c est sa la démocraties est la jujtise de vous .le coup militaire en malais inturdé le coup en side sudan aussi le coup en Égypte vous calmé est vous cou ragé le .pour quoi .en attendra vous réclamation.est je vous dire ma parole .pour vous connaisse ma philosophes merci

    RépondreSupprimer