jeudi 19 décembre 2013

Obama Orders Children Murdered. Shocking video MUST WATCH/mes amies les americain nous avons combats trop pour reposé pour vous les solutions d une bonne classe vie vous est le monde .c es pas seulement pour la réservations de oïl mes de toutes les énergies qui va vous donné la bonne stabilisations est des foods aussi la facilités de la vie .je suis marché avec vous gouvernement trop.je ne trouve que les profiteurs d Elections.les service des peuples accotés de la 3 m .moi je veux voir toute le monde vivre bien est changés la respecte .est combien des fois j ai réclamés.mes méthode financières.qui étés capable de stabilisé toute le monde économiquement en 24 heurs mes dessolé il on cherché comment me rejetés.est c es pour ce la nous avons criés les combats de l intelligence est toujours moi le plus forts .soi en industries militaire au Séville.est j aime pas l industries militaire.mes son manipulation me forcé pour le reposé est défirent de ce que connais .la force est le pouvoirs.j ai la vie au sud est ? au nord merci

1 commentaire:

  1. mes amies les americain nous avons combats trop pour reposé pour vous les solutions d une bonne classe vie vous est le monde .c es pas seulement pour la réservations de oïl mes de toutes les énergies qui va vous donné la bonne stabilisations est des foods aussi la facilités de la vie .je suis marché avec vous gouvernement trop.je ne trouve que les profiteurs d Elections.les service des peuples accotés de la 3 m .moi je veux voir toute le monde vivre bien est changés la respecte .est combien des fois j ai réclamés.mes méthode financières.qui étés capable de stabilisé toute le monde économiquement en 24 heurs mes dessolé il on cherché comment me rejetés.est c es pour ce la nous avons criés les combats de l intelligence est toujours moi le plus forts .soi en industries militaire au Séville.est j aime pas l industries militaire.mes son manipulation me forcé pour le reposé est défirent de ce que connais .la force est le pouvoirs.j ai la vie au sud est ? au nord merci

    RépondreSupprimer