jeudi 14 avril 2016

ok est désolé pour les peuple .est je c est quant vous arrive mes amie les peuple vous resté des gantés pauvre dans la vu de les gouvernement est les politicien . je suis désolé puisque je ne veux pas parlés est j ai stoppés les document stratégique de vous sauvetage .c est pas pour ? mes aussi pas de vérités dans le fans de les responsables ou qui prépares son chance a quelque responsabilités . il on montés trots a cause de son promise vairs les peuples il on fabriqués son politic chez les peuples impossibles son réalisations . son buts pour passé a la responsabilités . le pauvre peuple toujours confiés la démocraties qui na jamais roulés entre vous . la démocraties qui j ai souhaits a ce monde .c est la démocraties qui frappés toute les porte de toute les maisons pour réfléchis les besoin des peuple .est qui réfléchis la bonheurs des peuples .au formes de l invitations de le peuples pour transformés la nations est la meures méthode c est les job est les occasion de les job pour la générations qui étés derrières de vous . ok mes amie je repose une question pour vous très resemés .est rentrés le a une réassignation mathématiques .qui ce que va faire ce peuple est c est étudions dans son veinures .qui ce que va travailles . comment il on va vivres dans son sociétés ? qui est les source de son production ? est pour mes amies nous montés pas de nous mêmes la crise occupais toute les secteurs .environnementales changement climatique .totalement naturelles .est matières .alors comment nous imaginé les source de la vies en future de c est génération . bon ici mes amies les politicien impossible de nous dire la vérités est plus de sa luis même ne connais pas c est vérités . est c est pour ce la j ai combattre de puis 8 ans en net . pour dirigés le monde a les source de les solutions pour transformés un monde parades .mes désolés pour vous mes amies les peuple des monde y a des mentalités qui volés les pouvoirs de les autres sou le titre de la démocraties .merci moussaoui ahmed fes morocco ///Press Conference: Yanis Varoufakis & Democracy in Europe Movement 25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire