samedi 2 avril 2016

Obama: 'Deadly networks' must not be allowed to get nuclear material////mon amie moi je sais toute ce que vous dits après de vous rassemblement de ce sécurités qui na pas de base . est désolé si je veux pas rassemblé avec vous . tu sais mon amie quant je pense a c est terrorisme dans vous rédaction je ne trouve que des jeune victime de vous style politic qui protégés les profiteurs est les voleurs de les peuple . mon amie pour quoi ne cherche pas les source de c est que vous appelé des terrorisme .est sur vous trouvé que des victime de l isolation sociale est c est pas des diabolique terrorisme comme vous dits . mon amie y a quelque chose qui ne va pas ici .est la sécurités nucléaire c est pas comme sa .la sécurités ne reviens pas de les gardien de force .mes il va reviendrez quant tousse gardés son valeurs de son propre est bon vies a cause d une justice sociales . mon amies toutes les peuple des monde connais son gouvernement monteuse . tu sais mon amies si c est terrorismes vraiment reviens pour tués .moi en tête de classe le finirez .est tu bien sais mon amies mes System de force ? qui na pas chez ni américa ni russia dans une semaine je ramasse ce folklores .mes ce que je vois je ne travailles pas la justice .puisque vous tousse des terrorisme plus que l islamique states .est désolé c est sa la vérités .les missile de russe ne partages pas entre les civile est l armé vous aussi comme sa les arabe en yamane comme sa les sioniste des phénomènes châtiment terrorismes .alors comment vous imaginé la sécurités nucléaires en face des victime il on rien perdures dans ce monde ou quelque kamikaze victime de son imagination tu crois que va pensé d un monde de son derrière.mon amie pensé bien de la solution pensé bien de l stabilisation est pensé bien de les changement climatique est l environnement a cause de cette sécurités nucléaire .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire