dimanche 3 avril 2016

مقدمة تاريخية لمعتز مطر ابكوا ياحكام العرب كالنساء علي ما تبقي من القدس ..//////.merci mon amies chomskys de vous sentiment vairs la cultures est la vérités de la philosophies qui démontés les chose pour un propre montages a de valeurs existes qui dance sur les forums mathématique . mon amie est nous au monde entiez dans une révolution des changes toute la mentalités des classique histoire .je te donne une fièvre position a cause des Palestine qui reste toute Palestine de l histoires arabic est islamique pas de plus est pas de moine .est ce cauchemar qui s appelle israélite .seulement un malle passages .est il a aucun relation environnementales des Palestine.seulement des groupes criminelles des sioniste qui profite le pouvoirs financières occupés l économies des monde aussi a cause de l espionnages de les payés au service des autre payés qui on tombés dans le piégés de son rédaction est la preuve le châtiment agrément de bilfors .est recherché mon la grands britannique tombé dans ce pièges est signés un payés pour les sioniste qui na pas de luis est ce payés occupais dans son confiance .est tu sais les règlement de l occupations .est toute sa mon amie c est pas faveurs pour les camarade ou les amies .les sioniste joués son méthode de prissions de les service par exemple en économies ou l espionnages est finance est tu sais l histoire de cette période .................................... maintenant les organes de la base est changés c est le tours de la vérités le monde islamique est relèves .l équivalent de la force est reposante . oui tu me bombardés mes j ai péchés les source de ton bombardement est je le bombarde a cause d un petits truques les chose en techniques .sa par exemples .il reste un notes il faut que je le dires .tu crois que les sioniste aimes américa .vous thang si vous dites que il on aimes américa .je te donné la photos de américa pour les sioniste .un coffre forts de son capitales au formes de business est ???????????/ tu sais mon si les sioniste refroidie Palestine au son service qui ns appelles israélite ce que va arrive /transferrines générales de toutes les capitaliste sioniste de américa .ici américa en collapse économique est financières .sa seulement un imagination existe .mes sa ne arrives pas puisque ésraél va éliminés en Palestine. moussaoui ahmed morocco merci mon amies chomskys est désolés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire