lundi 11 avril 2016

Blast highlights India's poor safety record | FT World////ok mon amie hillary clinton .si vous avez pas la capacités pour redressé la planète de les changement climatique .pour quoi ne reviens pas directement est franchement chez de moi .pour vous éclairés a le monde les secrète magique de la natures est les source de les changement climatique est aussi son solution .est c est solution aussi de la pauvretés .est l ouvertures de l activités des job pour les peuples . est ici je donne a le monde une autre activités System .si nous repose une autre activités dans les sociaux ce qu on appelle une création de les (mecanismicien ) le rôles de c est mécanismicien la création méthodologiques de les variation de les activités économique est autre .est sa sa veux dire pas que je vous donnés mes secrètes non .sa même pas une poussivement pour les sociaux .mes les secrètes qui j ai gardés c est des révolutions de godbaye la pauvretés au monde .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire