vendredi 1 avril 2016

Anonymous Declares Total War on Donald Trump *MARCH 2016*//mon amie Donald trump. pour tu connais les bon note en politic .moi je te gérés .puisque si je te gérés je devenu un racisme .est moi contre touts c que touche la valeurs de l homme . est désolé si j attaques ton étranges politic scandaleux . est pour protégés le monde de comme ton scandaleux culture qui respire de les axe rase nations . est c est sa la faute qui tragédies le gouvernance de Rodolphe hetllirs . est vous formats rédigent en histoire . est nous refusons les retours de comme c est histoires qui va isolés la USA en même temps .est pour tu connais bien mon amie je veux te corriges .est ton configuration .démissionne de la politic est va a ton business .entre toi est la politic les ??????????????? des cycle merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire