dimanche 16 août 2015

What the media isn't telling you about Climate Change.//oui avec désolé .mes amies de puis ma lettre a copanhagne est le monde déranges avec les changement climatique .est avec toute mes alertes .qui donné son existe éclairages est le monde peurs de son future . est vraiment le monde vivre son période dangereux .est sa c est pas la responsabilités de la nature .mes de nous responsabilités .(la nature a un régimes ne dépasse pas son règlement) mes amie toute vous mentalités ne donne pas les solution puisque les solution est physique . est j ai dits sa c est pas pour vous découragés non c est la vérités .je suis avec vous en énergies est je suis le roi d énergies .je suis avec vous en environnement est je suis le meure dans ce sujets .ce que je veux vous dire essayés mon science c est luis le plus existe est capable de sauvé cette planète pas grave que je suis marocain .est vous connaisse que le Maroc faible en face de moi .essayés mon alternative énergies est mon renouvelable énergies .c est la solution .essayés mon System de les changement climatique c est un défirent science est physique .est comme ce science est cette technologies humain ne lance pas sur l internet après de son protection de la propriétés .est le problème c est sa mes je suis rien au Maroc .plus pauvre .est c est pour ce la qui cherche heureusement la protection de cette planète je suis en fes in morocco merci est aussi le Maroc lire ce article est j attendre la réponse merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire