samedi 29 août 2015

Will This Movie Change How You See the World?/mes amie la vérités est la vérités qui est raisonnable .le monde en dangés d une façon climatique . est pour je blog pas trop je repose les besoin des monde en future . 1_ l eaux .est nous avons les System .son son création .est combien des payés au monde besoin de l eaux . 2_ la vies agriculture .aussi nous avons son System de création .sa veux dire le foods de future . les phénomène étranges qui touche la planète . les tayphone .est les tsunami . est touts ce qui es souciés de la températures .nous avons son solution . est aussi en économies boucaus des création soi en énergies renouvelable soi en gaze soi on oïl . alors c est pas sa la richesse des monde . pour moi comme homme c est pas mon affaire mes pour la population des monde c est grands chose . est moi je ne demandes pas des grands chose .seulement .je vous demandes que je suis au maroc .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire