dimanche 23 août 2015

'The Road to Paris' Climate Series: The Significance of COP21 with Secre./je ne sais pas qui ce que va vous donné a les changement climatique aussi en paris .moi je attendre pas de nouvelle .puisque vous ramenés avec vous chez paris que les images . puisque les changement climatique une révolution des 21 cycle .son System physique va changés toute le monde .est va stoppés la pauvretés au monde .va donné un autre pouvoirs a la planètes . mes je te repose une question .est ce que vous avez les éléments de cette industries de la nouvelle planètes ? est une autre condition ne mettre pas .la responsabilités a la pollution .la question de la pollution est médicales .il a aucune relation avec la température .est la pollution son solution technologique . mes amie je vous alertés la planète est en dangereux période il a besoin de son lavés .est vous les responsables .est pour moi désolés je ne veux pas risqué mon science .je décidés que je suis au maroc. imaginé vous mes amies si je repose mon programmes .maintenant est demain vous trouvé les peuple va a son jobs qui transformé dans mon programmes qui ce que j ai fais moi j tendres de vous tinks givin .au merci feedback . mes amie je suis un principale homme dans ce jeux .en finance a cause de mon argent qui bloqué en internet mon crime je suis trempes au maroc .mon pauvretés ne donné pas une place dans la sociétés est j ai le droits pour parlés .est je suis princepale en climats changes est économies des monde en globales mouvement dynamique environnementales .est énergies renouvelables est énergies pétrolière propres .est vous les peuple qui va décidés .moi je vous donne la couverture pour vivrés bien dans vous payés .est je vous donne un exemples e, libanises .avec les déchez pollutions .il on ne connais pas que il on un trésors .merci..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire