lundi 24 août 2015

ابن كيران يخرج عن صمته ويحكي حقيقة أبنائه واحدا واحدا/oui tu parle mon amie très chaude est nerveux .est je sais pas qui ce que tu veux dire exactement ? les clé de cette crise est chez .l économies des monde est collapse .le responsables qui faits l intelligent a cause de mes droits .est moi mon amie j ai rien a perdu ici puisque j ai perdu déjà 7 ans ici avec un grands science .mes c est pas grave .mes je vous alertés après pour rejeté la crimes a moi .la chine il a le droits de Protée son économies puisque il est attendre trop .wall street ne me donne pas les règlement existe moi je suis pas single .pour poussé mes création a l anonymes .est je ne cache pas rien a le monde .toute mes System .soi naturelle est food soi technologique est industrielle soi climatique est environnement .soi énergies est énergies renouvelable .alors qui ce que vous imaginés mon amies .tu sais y a dans le monde quelque chose ce quant appelé la loi .est moi je suis au maroc a fez .pour réparés cette question tous de suite .ou le monde va flammés .il a de le temps avec vous mieux que vous resté pleurés dans le vide .est je suis pleurés de puis 27 ans au maroc .tu sais mon amie je ne veux pas volé l argent des peuple est je suis pas un voleurs .je veux donné la bon heurs pour les peuple .est j ai choisir les méthode politic comme un candidats démocratique . mon amie pour quoi tu ponce pas la crise de 2007/2008 .c est moi qui sauvé les bourse d un collapse plus dangereux que sa .tu ponce pas combien des jobs est des employés nous criés a cause de la marketing .est la dynamique des marché est les consommateurs .ne ponce pas que c est moi qui changés le régime d énergies . mes amie poncé vous bien fiche le cent pour cette argent .je vous invite de chez .pour voir la capacités de ce trempe au maroc .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire