lundi 31 août 2015

ANONYMOUS - EXPOSING THE GREED - 2015/mes amie au monde .je veux faire ce jours comme un jours spéciale de nous tousse au monde .pour nous discute est imaginé ce que arrive a ce monde .est comme vous connais que nous plus de 7 miliaire des personne sur cette planète .est chaque 1 de nous responsable de son vie .est aucun de vous n est pas loin de les dangereux attouchement .est j ai boucaus des chose a vous technoéconomiques . 1_ alors nous parlent de l environnement est les changement climatique . mes amie de puis quant est nous vous envoyés les grands document stratégique est Scientific pour nous stabilisé vous vies sentimentales a cause de la vies alternative souciés de l environnement . aucun défirent entre nous biologiquement .est pour vous portés de les virus des déchés soi de ville soi de l homme soi de les autre vivent .est nous expliqué boucaus des formule au se sujets .est nous tombé en fin dans la crise de l homme déchés est désolé pour l immigration .est je sais pas comment je explique cette phénomènes de l homme faible est pauvre .est a mon images existe pas de pauvretés sur cette planète comme y a que les patronna est l esclave .toute les System soi des nation ou des sociaux marche sur cette règlement.est aussi dans les nation démocratique qui méthodique cette fourme en politic au service des capitalisme au des lobbyiste.est nous prendre les réunion est la rassemblement internationale des climats changes .regardés comment il on partagés le capitale qui formé de vous argent . l argent de vous impôts .pour les nulle résulta .est pour le moment aucun ne connais les source de la températures de la planète. seulement la pollution qui vous poisson chaque jours est qui poisson toute les vivent dans monde .est combien des fois nous proposé les bon solution pour vous est ce monde a cause de bon méthode Scientific est technologique est biologique .vous connais mes amie ce qui es arrivé toute seule est automatiquement .le course des capitalisme est les profiteurs de mon science est mes méthode industrielles .y a pas de humanités dans la mentalités de cette pragmatique phénomènes .vous connaisse pour quoi puisque je refuse la starisée .est vous connais pas pour quoi je refuse cette starisé .puisque les patronna est les lobbyiste ne me laisse pas en vies .un homme qui a les source d énergies est de l énergies renouvelable très étranges au forme des 7 fuguer .est les gaze est le oïl est de boucaus System technologique est biologique .est il on réalisé boucaus de mes System technologique est médicale est pharmaceutique .est protection .est en fin un trempe in morocco .est je sais que l intelligence sécréteuse des maroc en relation de sa .est associés de le vole de mon argent .est c est pas sa le principale .le principale contés vous gouvernement de vous argent équivalent avec les résulta de les changement climatique est environnementales .avec la pollution chimique est nucléaire qui vidangées vous espace oxygénés propre de vous nature . 2_ mes amie au monde .l économies est un courages sociale qui rassemblés toute les activités au marché ......................demain nous parlent de l économies est le finance est son source .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire