mercredi 5 août 2015

President Obama On The Islamic State: The VICE News Interview/mon amie le président barack obama .tu sais le défirent entre vous est l islamique state .est vous ici c est toi exactement .mes america .ok le défirent est plus fortes .puisque l islamique state a une civilisation est américa pas de civilisation . l islamique state a une culture qui occupé toute la géographies de la civilisation islamique .est impossible de le désendetté .est puisque aussi son programme dans le lame de toute les peuple de le monde islamique . mes vous . vous crollés que la technologies est l industries .une civilisation .est la technologies est l industries partisane a le marché internationale .sa veux dire un montage qui rassemblé toute le monde de puis l aidés jute la matière première est un science' math qui partisane a l histoire humain . tu sais mon amie la civilisation c est pas des grands ville bien briqué est bien allumé de l électricité .non la civilisation est une histoire de culture de science est philosophies est laitière .est ........................... est sa la maladies Psycho sociale qui débranché américa est laisse passe entre les élément rase de son montages . vraiment vous essayé de profité ce ligne mes c est un risque chemin va te fatigues . puisque vous emprisonnés dans le marché est impossible de travaillés le pisse .puisque le marché d arme va collapsé . est c est pour ce la vous transporté vous intelligence dans toute le monde soi en espionnage soi en extravasation .pour péché les concurrent .mon amie cherché une civilisation américaine .ce peuple qui geintes qui cherche des nouveaux merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire