vendredi 7 août 2015

oui mon amie est je suis existe .je suis pas un monteurs .est ma preuve le monde vu le .dite moi mon amie de puis quant je vous alerté .de c est changement climatique au forme des phénomène plus dangereux . dite moi mon amie est le monde antimoniés de mon capacité au changement des monde .imaginé le comme tu veux mes je reste a la position de la respecte a cause de mon intelligence .est pour ce moment je vous invite pour la stabilisation des monde climatique ment est environnementale . mon amie de suis politicien c est pas au forme d un positive relevé de le négative .mes un négative relevé de l alternative . mon amie comment tu vois de vous image c est tayphone est c est tsunami est cette nature qui rouble est rouble les psychologique humain .il a un machinisme foutais besoin de son réparation .la question qui reposent .le monde ne connais pas oui le défouloirs . c est sa ma secrète est je ne le lâche pas .est ne crollés pas mon amie que suis un américain est j ai la libertines comme toi .moi je suis un marocain est en chômages .si je parle en live je ne sais pas ce que va me arrivé .ou vous crollés que moi qui choisir mon position anonymous .moi aussi je veux vivre comme les autre .je veux donné a le monde est le monde ma donné .est c est pour ce la j ai fâché est j ai peurs de même .pour mes droits qui bloqué dans mon mail . mon amie je suis pas un monteurs .je suis l énergies je suis le future de la pauvretés est les pauvre je suis les source des foods est la planète parade est c est dérangement naturelle au forme de les changement climatique .n est pas dans la mentalité de la planète .la planète a un régime bien balancé au position des zéro . merci /Global Economics Explained: The Secret World of Economic Hit Men and Cor...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire