lundi 3 août 2015

Nobel Laureate Smashes the Global Warming Hoax/mon amie barack obama tu arrive a le coté des marketing .est c est pas de la vu existe d une solution des changement climatique .puisque les changement climatique c est seulement de renouvelé l énergies .est a propos de l énergies il a boucaus des source qui le monde ne le connais pas . est l énergies renouvelable est seulement un élément dans un croupe qui va stabilisé les changement climatique tu sais mon amie pour quoi je ne veux pas reposé mon invention alternative de l énergies renouvelable ? pour ne collapsé pas toute c est projets de cette énergies .est je sais bien quant je repose cette invention toute c est autre projets de l énergies renouvelable va le rejeté dans la poubelle .est vraiment une crise .ce que je ne veux pas .est j attendre la réponse .pour nous faire un étude pour ce problème .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire