mardi 4 août 2015

De l'etat islamique - daech . ISIS .Islamic State . the Caliphate islami.../pour quoi exactement vous tués les moslime .sous le titre des projets (terrorisme ) les enfant en Palestine .le peuple égyptien .est en syria est en iraque . est en afganistion est en afric est dans toute le monde les musellement retourne a des fugitive . moi je sais les secrets géo politicaillerie de ce projets .est je travailles d un article très larges pour détalles l éclairages de cette jeux . mes je ne reste pas croisé libra est les sioniste trouvé le vide dans le scandale de la zone arabica est islamique .est de puis la gères des gaza est moi je ponce de comment je peux faire avec les avion de gère qui collapsé gaza est liraque est afganiston est autre payés islamique .quant je trouve l invention qui peux . cette invention pour toute les moudjahidin dans le monde islamique .est pour hamase est les palestinien .est très simple .puisque les lance missile qui vous activé contre les avion ne donne pas son bute exactement chaque fois pare azare .maintenant vous la machine technologique qui va touché chaque avion comme elle . bon .vous va branché dans le canaux de le lance missile mobile une camera est un radars qui va péché la place est le direction de l avion .est toute les résulta va le trouve dans vous ordinateurs qui formaté a cette mission .est aussi vous trouvé la distance est le vantasse de l avions aussi dans vous ordinateurs qui formaté pour cette attaque .vous calculé le vitasse des missile au élucubre de le vitasse de l avion .est quant vous reposé l avion dans le cercle de microscopes .vous lancé le missile automatiquement .c est pas manuelle .pour ne perdu pas les moudjahidin .est si vous réalisé cette invention vous rué sure deux face des combats .le collapse de l industries militaire des avion est vous dégages un principale dangereux combattues contre vous .est si vous reposé cette invention . _ vous désendetté / les hélicoptère 100/100 _ les dronne 80/100 les avion rapide vairs 60/100 est 40/100

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire