lundi 17 août 2015

Bernie Sanders Seattle Rally - Black Lives Matter Interruption//le changement de la vie en américa entre difficile est facile . facile si les américain poncé de son civilisation .est son civilisation titrés en culture démocratique .(la démocraties )est la démocraties un ensemble de l égalités est la frétés est l unités dans un sociétés pas de défirent entre son peuple soi en colleurs ou en rase . un jours je repose mes alerté a le président barack obama d une gère de boulevards comme cette gère entre les noirs est la police qui présenté cette agenda racisme .est c es sa ce que arrive .pour quoi ? puisque américa pas de civilisation .mes une rassemblement de toute les civilisation des monde .a cause de la vies de toute les rase en américa .chaque rase vivre avec son groupe environnementale de son originale payés .est c est sa le future dangereux a américa si ne reposé un civilisation a américa .est moi je propose (la démocraties) la civilisation américain merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire