mardi 23 juin 2015

White House Public Health and Climate Change Summit/mon amie le pope .moi j ai courage touts les gent qui cherche les solution naturelle .mes je veux un peux de la logique .qui sourcées de la connaissance .ou je te repose une question .après de mon comment qui ce que vous dire de Louisiana est la chaleurs en pakestons ? vraiment mon amies est mes amies au monde vous cherché les System logique pour convaincu la nature est son phénomène pas normale .est vraiment j ai ce System révolutionnaire .mes quoi après le repose de c est programme est création .c est sa mon question .est le monde va perdu trop .est je te donne mon amie algore une Eclairage .pour tu connais qui est moi .je suis un gardian dans un parking quant je suis fatigué de mon mitigés la mécanique qui ne reste pas d avenirs pour dans heu .dans un payés qui ne ouvre pas les occasion pour son peuple .(morocco)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire