lundi 15 juin 2015

America On The Verge Of Coming Down Like A House Of Cards /ce que je ponce .vous des humain très aiment la science .oui pas malle .est cette habitude très noble aussi .le défirent entre vous est moi . très large . vous en américa vous avez les possibilités .moi au maroc pas de possibilité . est je vous dire une vérités est je vous le jure aussi les secrète des c est System .impossible de vous le connais ou vous connais son traduction a une économies . est la grands question de moi isolé de l administration marocain . ou je le rappelé l administration des code piston . est si pour ce la j ai choisir américa pour protégé mes programme est mes invention qui reposent pour toute le monde pour travailles l humanités . est je ne veux resté débranché avec mon business .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire