mercredi 3 juin 2015

محمد ناصر يفضح السيسي: بعد ما سمع اسم مرسي الدم هرب من وشه/oui mes amie est désolé si je repose un texte qui n est pas un valeurs de l originale texte .est je remercie le site .est l organisation managent des site .pour son démocraties .vous connais pour quoi est moi je suis heureux de vous .puisque vous ne rentré pas les scandale politic a ce site .comme ce que faite a cause de injilla merkel .qui invite un criminelle cheffe des coups militaire égyptien .a le symbole de la démocraties européen en germanisme .tu sais ijilla ce que vous faite .tu est reposé ton signatures a le le cent de le peuple égyptien .est c est pas sa limage de la démocraties qui aimes les peuple arabic de germanisme est toute l Europe .c est peuple a cause de son révolution cherchent une méthode de quelque justice sociale .qui été arrivé en élection a une président démocratique est aussi de vous témoin .ce président c est morssi .aujourd’hui ikhilla merkele manipulé le peuple alimane . en directe avec les journaliste .que le cheffe des coups militaire aussi est un président démocratique après la révolution cintre morssi .sa c est la justice qui nous crollons de la germanys . maintenant nous les peuple arabic est africain est de le monde islamique .demandons de le peuple germanisme . pour attrapé est rejetés ce criminelle de son payés est aussi a cause de la germanys un payés europium .de demandé avec nous le gouvernement germanisme pour rejetés ce sale criminelle qui plein des cent de le peuple égyptien de son payés aussi europium .est je demande a ijkhille merkele .nous sa veux dire moi travailles de toute mes possibilité pour gardé la rassemblement de l UN européen .est vous maintenant rende le plusieurs mes au contre vous courage la more d un peuple qui combattre pour son libertines est son président démocratique .est pour ne sanglé pas de moi . moi je sais toute le senariaux est complétée .mes c est pas mon affaire .mes pour vous au moins respecté le peuple germanisme puisque toi le responsable générale de la classe de germanys dans le regime des monde .merci pour toute le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire