samedi 13 juin 2015

Jimmy Kimmel Asks President Barack Obama About His Daily Life/mon amie barack obama . tu es crassé .est je sais que tu besoin de moi . mes je te repose une question . pour quoi vous me volé ? pour quoi vous fonctionné mes programme est mes invention est moi le plus pauvre au monde . oui pour vous c est normale mes pour moi j ai trempe est je ne jamais imagine que le plus forte américa sur la planète va volé un simple homme qui faite toute son confiance dans son politicien . mon amie vous perdu .est je te donné un condition réserve dans force a ton payés .puisque en iraque est en le monde islamique vous ne trouve pas ton place .est comme tu connais de moi je ne monte pas .est je repose les révolution de industries armé . c est des catastrophe pour vous puisque vous joués avec moi négative .est combien des fois je te dits je suis plus dangereux de ce que vous connais de moi .je suis un pouvoirs Scientific .merci pour que vous ma volé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire