dimanche 7 juin 2015

vraiment je suis très désolé mes amie est mon peuple de les changement climat .pour le moment j ai rien a faits pour vous .de puis 2007 est moi j ai combattre pour reposé mon programme .pour vous sauvé est aussi sauvé vous environnement. est je ne rusé pas .quant la températures dépassé son valeurs naturelle est quant le chant de vous vies dégradé a une petite carrés .vraiment ma marche de cette période très bien donnable .puisque vous connais vous source naturelle .qui je te donné est aussi les modernisation technologique .en énergies renouvelable est voiture électrice .est ...................mes toute sa mes amie ne passé pas très loin de ce que nous ponce .pour la température climatique j attends la corde de vous est ton cheffe des gouvernement qui profité mes programme est mes invention dans son moule politic .est c est sa l erreur .il on profité les programme d un anonymous .est je vous dire la vérité je suis pas anonymous .il on me connais bien .mes je sais pas pour quoi il on calme comme sa .est ce que la pression des capitalisme qui on peurs de la concurrence d un révolutionnaire projets de l énergies renouvelable plus forte aussi que l énergies nucléaire .ou il on crollés que je suis un simple homme cherche quelle que position .est pour je bilés pas mes amie c est pas l énergies renouvelable qui va stoppé la température .ou les fermeture de l industries qui donne la pollution .non mes amie la question est naturelle est la pollution de l industries ne demande que de la technologies pour nous le stoppé .est désolé je veux pas parlé trop de ce sujets puisque je veux gardé mes secrets quant il on me demandé au morocco .est lita marocain bien me connais .mes il on des monteurs quant il on me rappelés planétaire pour fouir de son responsabilités .moi je suis pas un monteurs comme cette gouvernement .je suis un trempes au morocco .mes amie les question qui nous déclare avec les promesse est existe comme les System financière dans toute les sociaux est les System des foods .est aussi les jobs .puisque la planète vous demandé au travailles c est pas moi alors pour quoi cette racisme science .est pour ce la je vous demande pour sortir pour vous demandés vous cheffes des gouvernement est vous président .pour me demandés au maroc .est je suis a vous disposition .puisque moi je contacte pas un gouvernement qui fermé les porte en face de moi plusse des 25 ans moi aussi je ferme ma porte en face de luis .merci/ANONYMOUS: DEATH Threat to Illuminati, WE WILL TAKE YOU DOWN!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire