dimanche 29 mars 2015

تعليق مسخرة من حمزة زوبع على احتفال السيسي بـ عيد ميلاد محمد بن زايد/vraiment j ai choisir le calme a cause de ce rassemblement .je imagine que vraiment aussi que les arabe relève avec la démocraties de son civilisation .est il on vraiment va Protée l islam est l arabe est la zone des golfe .est je trouve que c est pas sa le buts .est j ai dits c est pas mon affaire .mes je suis arabic est souni est j ai le droits de parle .quant j ai faits un base physique pour ce rassemblement j ai démontré le buts / est le bute ici c est pas exactement les houti ou les chias .le président des rassemblement nabil alarabi reviens de préparés le position de le coups militaire égyptien est son président le criminelle abde alfatahe ISISI .est comme vous vu dans les TV que le roi salmane des l arabi saoudi refuse de assise avec les criminelles des syria oui c est bien je le courages mes SISI c est pas un criminelle en Égypte ou les criminelle des syria perdu le cent de son peuple est SISI perdu le lais .est comme nous touse connais le source des problème en yamane est exactement abd alhadi mansoure qui déchirés son position a cause de son démissionne . alors dans ce qu a aucun en position qui formé un président est dans ce la la reptation d Election qui été existe pour sauvé yaman .est cette intervention saoudi son version est anonyme aucun ne va imagine de ou va de la zone .est moi j adore cette rassemblement est je veux que les arabe relevés plus que sa .si ce rassemblement repose les dangereux programmes de le monde arabic est aussi islamique vairs israélite le dangereux combattre est terroriste de les arabe est les moslime .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire